dimanche 21 novembre 2010

Getting into it

Vendredi matin je quitte Pau pour la cote. Journée nuageuse mais sans pluie. J'ai fait 80km, mon total pour le voyage est 235km. J'ai vu plusieurs rondpoints bien aménagé pour les vélos.

Rondpoint aménagé à Laroin


Sculpture rigolo.

Sculpture vivante à Mourenx
Good views of the Pyrenées.

Les Pyrénées vu de Lagor
Il n'y avait pas d'auberge sur la route et j'ai campé pour la nuit à Peyrehorade sur un terrain à vendre caché par quelques bambous. 
Ma tente sur mon 'camping'
Mon départ était retardé par la pluie. Les prévisions était pour la pluie et des rafales jusqu'au 100 kmh. 10h00, la pluie s'arrete et le soleil brille. Je pars sous le soleil suivant les rivières Gave et Adour vers Biarritz, 47 km plus loin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire