jeudi 18 novembre 2010

Le voyage commence

J'ai finalement pris la route lundi matin et parti pour St Gaudens sous la pluie. Ça commence a éclaircir avant midi et j'ai eu ma première vision de Mont Valier(?) au soleil.
 Mont Valier au soleil (? C'était visible à l'oeil nu)
St Gaudens, je suis resté à l'Auberge de Jeunesse et parti pour Tarbes mardi. Après 40 km j'ai réalisé que j'étais trop fatigué pour arriver à Tarbes avant la tombée de la nuit et j'ai attendu le train pour arriver à l'Auberge à l'heure pour le repas du soir.
Mon vélo au bord de la route vers Tarbes
Je suis parti pour Pau sous la pleuvine et arrivé sous la pluie pendant mercredi l'après-midi. J'ai reserver deux nuits à l'Auberge pour pouvoir prendre du repos et de réparer certaines problèmes avec mes équipements. Pour le prochaine étape le méteo nous promesse de la pluie et du vent et il n'y a pas d'Auberges avant Bayonne - deux jours plus loin.

Bonne rencontre avec Talio, qui partager sa chambre avec moi à Pau. Artichecte, Designer, Buddhiste. Echange de musique, filmes et textes. Jeudi, un jour de repos avec le temps de faire quelques petites réparations au vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire